Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 décembre 2008

Noël.... noël....

En attendant Noël et parce que je vais certainement devoir mettre mon blog un peu en repos pendant cette période (quoique je ne sais pas si je saurais résister à l'appel des sirènes...), voici le plus beau patch que j'ai réalisé sur le thème de Noël, il y a au moins 5 ans... Un patch réalisé à partir d'une création de Jacqueline Morel, paru dans MCI...

IMGP1883

IMGP1875  IMGP1876

IMGP1879  IMGP1877

IMGP1880

Aussi, sur ce beau sapin,
JE VOUS SOUHAITE UN EXCELLENT NOEL....

IMGP1878

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton panneau, même si je suis un peu en retard pour l'admirer ! Il me plait beaucoup ;-)
C
il est super beau, j'aime beaucoup les modèles de MCI, d'ailleurs j'en ai encore un à quilter. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël et en avance de quelques jours je te souhaite une très bonne année 2009 (bonheur, santé ...) et bien sûr plein de belles réalisations, dont le Dear Jane. patchamicalement, chris74
C
pas d'autre mot, superbe profite bien de tes vacances :)
E
Vraiment trop beau ton patch losri! Super travail d'appliqués.<br /> Bisous. Evelyne
Z
Waou losri il est magnifique et j'admire ton travail. Aller j'en reprends encore un peu pour les yeux......il est cro zoli. Bise et bon Noël.<br /> zaza.
Publicité