Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 novembre 2008

Exposition du Club de Patch de Bruz

Comme en ce moment je fais beaucoup de choses cachées (échanges, Noël....) il faudra être un peu patient pour voir mes "oeuvres".

En attendant et pour vous faire patienter, une petite rétrospective de l'exposition du Club de Patchwork de ma ville (Bruz à coté de Rennes) qui a lieu en ce moment et jusqu'au dimanche 23 novembre.

Je ne fais pas partie de ce club, car les rencontres ont lieu le mardi après-midi et je travaille !!! Mais je tiens à leur rendre hommage, car elles m'ont toujours accueilli comme si je faisais partie des leurs.... et ça ça fait vraiment chaud au coeur !!!!

Voici quelques photos et mes coups de coeur :

Des patchs sur le thème du cirque :

IMGP1400  IMGP1401

Des patchs plus classiques :
  IMGP1407  IMGP1405  IMGP1404

Mon grand coup de coeur :
IMGP1402  IMGP1406 

Mon coup de coeur "country" :
IMGP1419

Des blocs à la gloire de la Bretagne !!!!
IMGP1420  IMGP1421  IMGP1423

  IMGP1425  IMGP1416   IMGP1426

Une belle expo.... merci à toutes les artistes que je ne peux pas nommer faute de connaître les noms des réalisatrices....

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta gentille visite qui me permet de découvrir un nouveau blog bien sympa !<br /> Je vois qu'en ce moment, on est toutes pareilles avec nos petites surprises en préparation, on a du mal à montrer grand-chose !!!<br /> Cette expo de patch est superbe !Merci pour ce joli reportage !<br /> Bises,<br /> Claire
D
Cette expo avait l'air super !<br /> Et bravo pour toutes tes jolies réalisations !<br /> Ils sont trop beaux tes bonshommes sur le patch ...<br /> Et puis, merci à toi pour l'idée de récupération de vieilles chemises car en fait, je voulais un tissu beaucoup plus " vieilli ". Je vais aller faire une reconnaissance parmi les vieilles chemises !<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
E
Belle exposition : j'ai une toute petite préférence, moi aussi, pour ton "coup de coeur".<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bizzzzz<br /> Evelyne
Publicité