Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 novembre 2008

Hier... Aujourd'hui... Demain

Hier dans mon séjour, il y avait ça :

piano

Aujourd'hui il reste ça :

IMGP1438

Demain ou après demain.... enfin dans la semaine j'espère ou le plus tôt possible, il y aura certainement ça :

l_BERNINA_440QE_A_1

Pour voir l'objet dans toute sa splendeur, n'hésitez pas à aller voir sa présentation mondiale !!!! ça je trouve cela plutôt rigolo dans son genre !!!! Mettez le son... et regardez jusqu'au bout !!!! Trop fort chez Bernina !

http://fr.bernina.com/content_detail-n50-r0-i1776-sF.html (Désolée je suis obligé de mettre le lien... problème technique.... mais cliquer sur le lien "Média Player)

Tout ça m'excite beaucoup.....

Publicité
Commentaires
L
La star des machines, la rolls du quilt... trop facile avec ça !!! Je veux une démo aussi bien montée qd tu l'auras ! et moi !!! je vais avoir.... ma machine. Oh yes !
A
Wouaouhhhh ! Tu vas te la jouer à l'américaine !!! Après "Yes I can", ce sera donc aussi "Today I will" !!! Vraiment très forts chez Bernina !!!<br /> On va guetter l'arrivée du nouveau "bébé" alors !...<br /> Bisous !<br /> Claire
C
tu vas te la péter :)))))))))))))))<br /> <br /> superbe machine , tu vas te régaler
J
Tu ne crains pas de gâcher le plaisir du fait main? Mais peut être veux-tu te recycler??
E
J'ai envie de rire : tu ne m'avais pas dit que c'était le même piano que moi. Mais, pour moi aussi, parti le piano!!!!!!!!!!!!<br /> En tout cas, tu vas avoir une très belle machine à coudre : tu vas pouvoir mettre les "bouchées doubles"!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Evelyne
Publicité