Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 septembre 2008

Echange de la rentrée 2

Je ne commence qu'à 10 h 30 !!!!!!! Donc je suis encore en vacances 2 heures !!!!!

Donc j'ai le temps de vous montrer ce que j'ai reçu dans le cadre de l'échange de la rentrée...

C'est Viviane qui m'a gaté... La pauvre, elle n'a pas pu réaliser ce qu'elle souhaitait au départ car elle a eu bien des soucis avec un bras platré.... opération.... infection et j'en passe.... Elle a terminé mon cadeau de la main gauche !!!! mais a tenu son engagement....

Elle m'a envoyé une jolie pochette pour récupérer tous les petits bouts de tissus que l'on jette habituellement... et qui peuvent justement servir à réaliser des tops comme la pochette.... plein de tout petits morceaux de tissus assemblés avec un point de zigzag (elle m'a expliqué la technique au téléphone).

IMGP0982

Elle m'a également offert de très beaux morceaux 15x15 de tissus rouges...

IMGP0981

Merci beaucoup Viviane....

Publicité
Commentaires
M
Mimi le cadeau!
Publicité