Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
7 juin 2012

Echange Mouton #1

Echange moutons bretons contre moutons chtis....... .

Echange entre Evelyne59 et moi....

Emotion en ouvrant mon colis...
Emotion face à la générosité d'Evelyne...
Emotion devant tant de talent et de country....

Je vous montre ce que j'ai reçu d'Evelyne...

DSCN2978

Un mignon petit quilt country....
Un range pinces à linge.....

DSCN2985

Et pleins de petites bricoles moutonnantes et autres gourmandises (déjà entamées....)

DSCN2996

L'occasion pour moi de vous montrer le petit panneau que Evelyne m'avait réalisé il y a quelques années....
et qui décore notre coin bar...

DSCN2989

Merci beaucoup Evelyne !!!!

Publicité
Commentaires
M
tout est très joli.
T
Je suis là aussi sous le charme. J'aime beaucoup la forme des moutons :) C'est ravissant !
R
Adorables cadeaux!!! Tu es bien chanceuse et ta bergerie s'est bien agrandie:))) lol<br /> <br /> Biz
J
Bravo à Evelyne pour ses réalisations et ravie que tu en sois la destinataire !
S
Tu as bien été gâtée. Un bel échange.
Publicité