Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 juin 2012

Echange Mouton #2

Pour celles qui se demandent à quoi ressemblent les moutons bretons...
en voici quelques uns qui broutent dans les champs autour de ma maison....

DSCN2748

DSCN2758 DSCN2761
DSCN2760 DSCN2756

Un patch inspiré du Livre Life in the Country by Mary Tendall

Les moutons sont en grande forme...
il faut dire que l'herbe est bien verte en ce moment en Bretagne....
je crois même qu'ils ne seront pas trop dépaysés par le climat dans le Nord !
Evelyne en prendra soin puisqu'elle est ravie !

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
G
en fait je participe à un échange tout simple sur ce thème pour le 10 septembre organisé par Catherine d'Epidaure !<br /> <br /> <br /> <br /> http://perlinpinpinbox.canalblog.com/archives/2012/07/04/24639327.html
G
qu'il est joli, ce patch et les bricoles qui l'accompagnent sur le même thème !<br /> <br /> tout comme celui de reçu d'Evelyne...
D
superbe panneau, un vrai cadeau pour Evelyne qui a été drôlement gâtée ! Un plaisir d'organiser cet échange pourvu que toutes les copinettes soient gâtées...<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> delph
T
Oh mais tu sais ils peuvent venir ici aussi, car l'herbe est bien verte également ^^ Je les accueillerais avec plaisir (Sud-Ouest) ^^
M
j'adore !!! il est magnifique ce patch ! bravo !
Publicité