Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 janvier 2016

Winter Wonderland #4

1... 2... 3... 4.... étoiles...
Des étoiles comme on en voit qu'en hiver...
Un peu froides mais si lumineuses...

P1050635

P1050636 P1050637 P1050638

P1050641

Les étoiles de l'ouvrage Winter Wonderland de Norma Whaley...
paru dans le Simply Vintage Hiver 2015 !!

Réalisées avec des tissus de chez "Au Fil d'Emma"...
pour les étoiles et les fonds...

Belle semaine étoilée !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont très réussies, moi aussi j'aime bien les tissus d'Emma.
E
Super jolies, et tu vas en faire quoi ?<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Denise
Z
J'aime beaucoup tes étoiles sur fond noir elles sont lumineuses ainsi..... Je devrait commencer le mien la semaine prochaine...... Il va falloir que je mette le turbo si je veux te rattraper.<br /> <br /> Bisous ma Laurrence.
C
Les points comptés derrière les étoiles sont beaux aussi !
L
Sur ce fond, tes étoiles ressortent et sont très jolies. Bisous
Publicité