Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 novembre 2015

Parenthèse... Obsession...

Parenthèse enchantée...
Parenthèse délirante...
Parenthèse kitsch...
Lorsque une parenthèse devient une obsession....

P1040840

P1040839

P1040841 P1040851 P1040853

Oui quel enchantement cette parenthèse avec Cécile Facile...
Je ne fut pas la seule à délirer sur ses obsessions.... ou à délirer tout court...

P1040248 P1040346 P1040361

Retrouvez le super reportage sur notre rencontre sur le blog de Cécile... ici... ici... et ici
Elles à Rennes, c'était il y a 2 semaines mais c'est encore hier pour moi !!!
C'était FORMIDABLE !!!

Merci Cécile de tout ce partage et de la transmission de tes obsessions !
Merci Béa d'avoir partagé ce cadre enchanteur !

A bientôt pour vous montrer mon autre ouvrage !!!

Publicité
Commentaires
N
Adorable cette poupette bien kitsch ! Et dire que cette journée se passait à Rennes, je suis jalouse !!!!
A
Très original !... les couleurs, le rêve! Un enchantement en dehors du temps.<br /> <br /> Encore et encore nous réclamons.
B
j'adore! j'ai plein de petites poupées de ce genre. Je fais un stage avec Cécile en mars (ou février?) à Azay le Rideau, j'espère que ce seront les mêmes obsessions! bravo pour ton travail!
L
j'imagine le bon moment que vous avez passé ! un vrai bonheur .....
S
Waouh, belles obsessions ! bravo ! Ta gypsy est très colorée, j'adore ; et la pochette avec le veau me laisse rêveuse....
Publicité