Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
15 mai 2014

Ma marraine....

Ma marraine..... m'offre des cadeaux depuis que je suis toute petite....

Ma marraine.... me demande quelques photos pour me faire UNE page de scrap.....

Ma marraine.... m'envoie un énorme album.... j'en ai les larmes aux yeux...

Je partage avec vous ces moments de bonheur et quelques une de ces pages superbes....

De mes ancêtres jusqu'à Marguerite qui n'a pas été oubliée !!!

P1040285

P1040286

P1040288

P1040287 P1040289 P1040290 

P1040291 P1040292 P1040293

Beaucoup plus modestement... je lui ai envoyé cette petite carte fait maison...
mes premiers essais de scrap.... pour lui décerner le diplôme de la meilleure marraine !!!

carte Laurence

Merci Annic....
Oui tu es la meilleure des marraines !!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Quel bonheur une telle marraine! Si ça c'est pas de l'Amour?<br /> <br /> Bisous ma douce et bonne semaine<br /> <br /> La blonde
L
Ta marraine a des doigts de fée et de bien belles idées.
M
Tu as reçu un énorme trésor et je comprends qu'il t'ai fallu quelques klenex... Bravo à cette jolie marraine qui nous envoit tout l'amour qu'elle a pour toi.<br /> <br /> Bisous très fort ma copine.
M
Tu as reçu un énorme trésor et je comprends qu'il t'ai fallu quelques klenex... Bravo à cette jolie marraine qui nous envoit tout l'amour qu'elle a pour toi.<br /> <br /> Bisous très fort ma copine.
D
Magnifique cadeau ! un bel album avec plein de souvenirs émouvants !
Publicité