Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 mars 2014

Ah les copines !

Ah qu'il est bon d'avoir de bonnes copines...
Ah qu'il est doux de partager avec elles...
Même les oiseaux s'en donnent à coeur joie pour partager leur bonheur....

P1030846

P1030857 P1030862 P1030865

P1030866

Avec mes copines Marie et Sophie....
Un atelier "Bonnie Sullivan".... un bom paru dans le nouveau Simply Vintage...

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
A
Oh qu'ils sont jolis vos trois panneaux, j'aime beaucoup. Je vais me programmer une petite sortie pour acheter ce nouveau Simply Vintage. ;-)<br /> <br /> Bon week-end, bises.
L
Trop beaux ces petits pious.... trop beaux !
A
Tes oiseaux sont super adorables, l'ensemble des couleurs est magnifique.<br /> <br /> La bonne humeur qui se dégage de l'ambiance entre copines est un message à la bonne humeur.<br /> <br /> Une vraie thérapie morale. Bravo à vous 3.
M
de jolis "zoziaux" pour le printemps ! bravo les filles
M
Ce qu'ils sont beaux ces zozios.....je regarde à la presse dès demain !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité