Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
10 mai 2013

Un bouquet pour une nouvelle maison.....

Encore des fleurs....
Une maison en devenir.....
Quelques briques... car c'est encore le chantier....
Pour peupler et fleurir notre campagne française !!!!

QUILT ME CLUB losri PART 3-2

IMGP1679 IMGP1677 IMGP1676

QUILT ME CLUB losri PART 3-3

QUILT ME CLUB losri PART 3-4

La campagne c'est reposant... mais la mer c'est beau aussi !!!
Promenade à St Malo....

P1000496 P1000482 P1000469

Aujourd'hui, on est comme un lundi.... et ce soir c'est déjà vendredi...
Bonne semaine de 1 jour !!!!

Publicité
Commentaires
F
De bien beaux blocs !!<br /> <br /> Florence
V
superbe bouquet!
S
J'ai vraiment hâte de voir ton patch monté... J'adore tes couleurs et j'espère que tu prends autant de plaisir à le réaliser que moi ! bon dimanche :-)
Z
Entre de belles dans cette fameuse Bretagne dont j'entends que du bien........Ben oui j'connais pas moâ la Bretagne....et ce nouveau bloc trop beau....T'es mon petit rayon de soleil ma Losri.....<br /> <br /> Bisous, bisous.
M
une maison fleurie :) le rêve
Publicité