Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
20 mars 2013

Premier jour....

Premier jour du printemps....
Qui l'eut cru ?
Sacré farceur va....
Moi aussi j'aime les farces....
et j'ai décidé d'être plus forte que toi....

IMGP1452

IMGP1446 IMGP1447 IMGP1448 

IMGP1451 IMGP1449 IMGP1450 

Bon on a bien joué..... alors tu peux venir maintenant... fini la rigolade....

Un pochon printanier réalisé d'après le modèle de Facile Cécile...

Bon printemps !!!!

Publicité
Commentaires
J
Il est splendide je suis en train de le faire, bises
M
je suis sûre que ton joli pochon va nous ramener le soleil<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
j'espère qu'il t'aura entendu ce printemps tant attendu !!! et qu'il n'est pas suceptible et faché d'avoir perdu !!!
P
Losri 1 - printemps 0. Bravo tu es trop forte ! Ta pochette est très jolie.
L
Ben si avec ce joli pochon, le printemps ne pointe pas le bout de son nez..... j'y comprends plus rien !!
Publicité