Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
29 août 2012

Lucienne vous présente...

Qu'il est bon parfois de ranger son atelier...
on redécouvre des broderies oubliées... presque terminées....
Quelques points.... un plongeon dans un bol de thé bien noir... un petit coussin... un petit rang de crochet...

C'est Lucienne qui l'a adopté et qui vous le présente...

DSCN4053

DSCN4050 DSCN4051 DSCN4052

Je ne sais pas qui a dessiné ce mignon petit dessin... mais que la créatrice se fasse connaître....
Erratum grâce à Miss Butterfly qui me dit : "
J'avais moi aussi brodé ce dessin qui provient d'une e-revue Italienne "Country Dreams" numéro 2 . http://www.countrypainting.it/Country%20Dreams.htm
La créatrice est Federica Baricolo du joli blog Country Kitty http://www.countrykittyland.com/ "

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
Z
Lucienne a bien fait de l'adopter ce petit cousin car il est trop chou......<br /> <br /> Bisous.
P
Waouhhh je craque !!!!!<br /> <br /> Lucienne et son coussinet son superbes !!!<br /> <br /> Bisous, bisous
M
c'est très joli !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
S
Joli coussin qui irai à merveille avec mon pseudo !!
V
c"est vraiment trop mignon<br /> <br /> valentine
Publicité