Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 septembre 2012

Rag Quilt...

L'automne s'approche....
il faut donc s'y préparer....
et quoi de mieux qu'un Rag Quilt pour se mettre dans l'ambiance...

DSCN4095

DSCN4105 DSCN4107 DSCN4108

DSCN4111

L'occasion aussi de vider un peu ses tiroirs de tissus oubliés....
200 carrés de 18 cm x 18 cm.... et sans les franges : 13 cm x 13 cm....

Allez voir celui que vient de faire Tsitsa... et en plus elle vous propose un tuto... ici...

bande_pour article_blog-10

Bonne semaine !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Coucou Losri<br /> <br /> Je me lance enfin dans la réalisation d'un rag quilt. A quelle température dois-je mettre la machine ? Je n'ai pas lavé mes tissus :(<br /> <br /> J'espère q'ils ne vont pas dégorger !! Heureusement, il y a Décolor-stop !<br /> <br /> Merci Laurence♥
G
Un jour peut-être! merci pour le lien!
E
Superbe effet!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> La Blonde
M
Whaou très très impressionnant, quel travail tu dois être très fière du résultat ! c'est vraiment magnifique un grand bravo à toi, biz.
K
j'oubliai si tu n'as plus de place chez toi, ma maison actuelle est grande et vide ! lol ! je file voir celui de ta copine.
Publicité