Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 janvier 2012

Défi crochet #5 - Les chaussons...

Participez-vous aux défis-crochet mensuels de Madame fait du crochet ???

Pour l'instant je n'ai loupé aucun défi... mais il faut dire que je triche régulièrement sur la taille !!!!

Défi numéro 5 : chaussons....

defi crochet 5

Un petit rappel des 5 premiers défis....

défi crochet losri 1-5

Vous voyez, je ne triche qu'une fois sur deux....

Et vous ??? vous nous rejoignez ???? c'est ici.....

30cf6e63

Bon début de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
M
Mdr si tu n'avais pas mis la poupée j'y aurais cru à fond coquine ;o)) !
C
Ils sont mignons,ces chaussons ! Joli défi !
C
Sisi , j'ai vu les tiens et moi aussi j'ai triché, comme tu dis.<br /> <br /> L'article est posté mais rien sur le blog ... bizarre, bizarre !
C
Ma pauvre !! si j'étais plus douée au crochet, peut-être !! un jour, j'apprendrai !! biz
C
so cute! non, je ne vous suis pas. Il faudrait que je me perfectionne: je préfère avancer mes encours patch!
Publicité