Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 janvier 2012

Rétrospective 2011 !!!

Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année de lancer un dernier regard vers l'année qui vient de s'écouler....

La rétrospective des broderies...

rétrospective 2011 des broderies

La rétrospective des ouvrages...

rétrospective 2011 des divers

La rétrospective des mercredis avec les copines...

rétrospective 2011 des copines

La rétrospective d'un anniversaire inoubliable...

rétrospective 2011 anniversaire

2011 c'est aussi le démarrage des ouvrages oubliés avec ma copine Patch & Faribole....

Aujourd'hui il est temps de regarder vers l'avant.....

 Love

Bonne année 2012 !!!!

Publicité
Commentaires
E
Quelle production !!! C'est impressionnant et fantastique! Un grand bravo !
G
2011 était une belle année, 2012 sera une superbe année!
P
Waouhhhh quelle année productive !!!!<br /> <br /> Un grand merci pour ces jolies mosaïques.<br /> <br /> Bisous, bisous
M
Belle moisson...2011....<br /> <br /> Mais qui sème...récolte....<br /> <br /> Je suis éblouie
M
Quelle année remplie de beautés ! Tes doigts ont été bien heureux. Je leur souhaite tout autant de bonheur pour cette nouvelle année ! Tous mes voeux !
Publicité