Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 janvier 2012

C'est dingue....

C'est dingue ! Une copine m'a dit qu'elle avait été aux champignons cette semaine... des chanterelles.... début janvier....
euh et bien moi j'ai préféré assurer pour les champignons...
et aller les cueillir directement à la "broduction".....

DSCN0989

DSCN1004 DSCN1005
DSCN0993 DSCN1001

Et j'ai cueilli... deux jolis cêpes.... que j'ai offerts à ma copine Sophie....

Inspiré bien sûr par le livre de Cécile... jardin rêvé... jardin brodé.....

Ride

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
P
Un bien joli présent pour ta copinette Sophie.<br /> <br /> Bisous, bisous
S
ils sont superbes, on en mangerait<br /> <br /> félicitations
Z
heureuses ceuillettes de petits points tout au long de cette année...<br /> <br /> bon wend biz
C
jolie cueillette! ta copine a dû apprécier!
C
Superbe cueillette, l'année commence bien !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Claudine
Publicité