Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
22 août 2011

Sac à tricot...

Mais qu'est-ce qui m'a pris de choisir des tissus si fades quand j'ai commencé ce sac avec mes copines Lolotte et Sonia ???

IMGP6299

Alors pour faire les appliqués j'ai choisi de relever l'ensemble avec des tissus bien vifs !!!

IMGP6307 IMGP6312
IMGP6311 IMGP6315

Un joli modèle de Facile Cécile, des petits points de noeuds qui relèvent l'ensemble, ma petite signature hexagone...
et le tour est joué...
reste plus qu'à faire les tricots !!!

 Voici maintenant le sac de Lolotte...

IMGP6321

IMGP6325 IMGP6323

Tiens... il n'y a pas de rose... bizarre bizarre....

En ce qui concerne le sac de Sonia, je n'ai pas de photo mais comme d'habitude il y a longtemps qu'il est terminé et en activité !!!

57885088_p

Bon début de semaine !!!!

Publicité
Commentaires
K
Oh tout est joli su ce blog !!! bravo !
G
car il est d'enfer...................et il n'est pas fade du tout .... j'aime pas ......... J'A DO RE...bisssssssssssss
Z
Le résultat est trop TOP . Vraiment vous êtes trop forte les filles.....<br /> Douce journée.
A
Bravo pour ces sacs, ils sont très beaux. Et en plus,c 'est utile!!!
P
je trouve que tu t'es "magistralement" tirée d'affaire et les oppositions se valorisent mutuellement pour un "visuel" très attrayant...
Publicité