Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
28 avril 2011

Pour l'amour du fil... 2011 #2

Alors les copines... on attend les photos des chanceuses !!!! On rentre dans le salon.....

IMGP0932

Pour les expos, vous attendrez un peu.... je n'ai pas encore pris les photos... demain promis....

Je vous montre aujoud'hui.... les deux premiers ateliers auxquels j'ai eu la chance de participer....

Un atelier avec Facile Cécile.... la douce et sympathique Cécile..... un vrai bonheur....

Nous avons réalisé des pochettes chouchous.... Cécile s'est régalée à les mettre en scène à la fin du stage...

IMGP0915 IMGP0924

On s'est régalée......

IMGP0926

Sur la photo.... 
Cathy, Lolotte, Cécile, Nanou13, Michèle, ?
Losri, Sonia, Marie, ?

Cécile a un stand superbe, à son image....

IMGP0930 IMGP0928

53545698_p

Aujoud'hui, j'ai participé un stage avec Lucile Dupeyrat.... créatrice de boutons magnifiques....

Un stage également super sympa, une bonne ambiance, des bons conseils de Lucile.... qui a su nous transmettre sa passion...

IMGP0935 IMGP0936

IMGP0940

Cathy, Syla, ?
MissT, Rita d'Espagne, Lucile, ?, Losri
Catherine, Hortensia d'Espagne, ?

Vous verrez mon bouton un peu plus tard... il n'est pas fini....

 53545698_p

Et je sais que beaucoup attendent ce moment... lol....
Mes achats....

IMGP0942

Raisonnable non ? bon euh... pas de remarques désobligeantes svp....

53545698_p

Le salon est aussi l'occasion de rencontrer pleins de copines.... au gré des stages, des rencontres programmées, des rencontres impromptues....

Trop contente d'avoir rencontré :

LaurenceTd, Ourmia, Kina, CathyS, Syla, MissT, Cécile, Michèle, Fabienne, Nathalie, Elisabeth, Claire, Marie ....

Trop contente d'avoir partagé ces bons moments avec Lolotte et Sonia !!!

IMGP0920

Demain.... deux autres ateliers et séances de photos dans les magnifiques expositions....

53545698_p

A demain !!!!!

Publicité
Commentaires
F
pour une fois que je me trouve pas mal...<br /> J'ai pris ta photo pour la monter à mi Amor!!<br /> Bises LAurence et merci pour cette belle journée qui pour moi est aussi importante que toi!
D
non, non, n'insiste pas, je ne ferai pas de remarque désobligeante sur tes achats ! Tu as eu raison de te faire plaisir, je pense que cela va devenir mon expression préférée ! Merci de partager ces photos, cette ambiance et cette chaleur avec nous et à bientôt pour nous montrer tes réalisations colorées ;o)<br /> bizzzzzzz<br /> delph
J
punaise tu as fait le plein de cours !!! j'adore tes achats !!! bises !
P
sui venue, t'ai cherchée... suis revenue autou de l'atelier de Cécile, et du comptoir des fleurettes, ne me suis pas suffisammen remarquer pour distraire votre attention qui était toute acuise à Cécile, mais j'ai pu constater que vous passiez un bon moment!
J
Oui le salon était superbe,bien sur que pouvoir faire des ateliers tes photos me font envies ,en attente des autres rencontres et découvertes que tu as fait,nous avons passées une journée trés agréable avec des achats.....et un sac pour la collection!dommage que nous avions la route du retour .AMITIES
Publicité