Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
8 mars 2011

Quand Parrain promet...

Quand Parrain promet à Noël qu'il réalisera des petites robes pour Sophie...
il doit tenir ses promesses...

Je lui ai rappelé ses engagements...
proposé un petit coup de main....
et Sophie a déjà une robe....

IMGP0590 

IMGP0595

Une robe réalisée par Parrain... pour Solenn...
d'après un modèle de Marie-Claire Idées...

 IMGP0565 IMGP0566

Une petite deuxième Parrain ??

57455221_p

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai avoir le patron du sa svp merci
C
ou avez vous trouvé ces beau tissu pour le sac
C
Génial, faut que je decide le mien à s'y mettre, mais ça risque d'être difficile. lol
P
Génial, unique un parrain qui coud des robes, ..........j'ose pas dire, mais ma puce en serais enchantée.........lol<br /> Bisous<br /> petzi
V
Quel parrain génial ! bravo , elle est très réussie cette jolie robe , la fillette est très belle aussi , plein de bises .
Publicité