Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
23 février 2011

Oh les jalouses....

Mes aiguilles à tricoter étaient jalouses des crochets....
non mais... c'est la rebellion par ici....
mais devant tant d'impatience j'ai cédé....

porte_aiguille_losri

Et comme ce prototype a plu à Béatrice, de la petit boutique de laine de Bruz....
l'atelier LDJ.... j'en ai fait une petite série...

IMGP0537

Les aiguilles ont été jalouses....
mais j'en connais d'autres qui vont me jalouser maintenant...
regardez le superbe bracelet réalisé en dentelle au fuseau que m'a réalisé Emmanuelle....

bracelet_emsoe

Un véritable travail d'art.....
Merci beaucoup beaucoup Emmanuelle !!!

52790970_p

Merci également pour tous vos si gentils commentaires !!
Je n'ai pas répondu à toutes.... le temps me manque... mais vos encouragements me font tellement plaisir !

Publicité
Commentaires
M
Ah ben c'est malin ! Voilà d'autres jalouses maintenant....Toutes les aiguilles de mon atelier !
A
oh !!! c'est super ,plus besoin de chercher !!!<br /> ca me donne une idée pour commencer le cadeau de fête des mères !!!! bravo !!!!
L
De très jolies pochettes pour ranger tes aiguilles.
E
Magnifique tes étuis ! Et tu a une amie douée en dentelle.
E
Elles sont excellentes tes pochettes ! Et bon sang, je ne le dirais jamais assez, mais quel rythme de production !!! :p<br /> Merci pour le ;) [un an de retard...]
Publicité