Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 novembre 2010

Muddy Garden....

Muddy Garden ???
ça vous dit quelque chose ???
Bon il faut dire que j'ai commencé cet ouvrage il y a bien longtemps...
mais comme toute chose a une fin (enfin parfois en ce qui concerne les ouvrages !!!)...
et bien je l'ai enfin terminé et mon lit a enfin un couvre-lit digne de ce nom !!!!
De quoi illuminer une chambre même quand le soleil n'est pas à l'horizon !!!

MUDDY2

Un patchwork dessiné par la talentueuse créatrice australienne Lynette Anderson....

MUDDY3

Les blocs ont été piècés à la main...
les appliqués réalisés au thermocollant et cousu à la main avec un point de feston avec un fil de couture...
le quilting réalisé à la main....
quelques heures de travail quoi !!!!

MUDDY4

Quelques détails...

MUDDY1

Je vais pouvoir recommencer un autre grand ouvrage en ayant la conscience un peu tranquille...
un peu seulement car j'ai d'autres encours de cet envergure...
mais vous en saurez plus très bientôt...
hein les tentatrices !!!!

46540286_q

Merci pour tous vos messages...
en ce moment je ne peux pas répondre à tous...
trop de travail en semaine...
mais je continue de visiter vos blogs...
j'attends d'être un peu plus cool pour reprendre mes réponses à tous vos commentaires...
dont je suis toujours aussi sensible !

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
C
Ton muddy garden est superbe !!
E
oh là là quel boulot ! Je suis admirative !
P
Beau travail !<br /> Et quel sentiment de satisfaction tu dois avoir !<br /> Et tu peux!!!!!<br /> Amitiés <br /> Karine
M
J'en suis muette d'admiration! Mille bravos!
R
Magnifique et quelle satisfaction d'être arrivée au bout d'un tel ouvrage!<br /> Profites en bien, <br /> biz
Publicité