Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
30 août 2010

Une valisette pour le week-end !

Maintenant que les vacances se terminent....
il faut penser à l'organisation des week-ends puisqu'il ne nous reste plus que ça !!!

Et quoi de mieux qu'une petite valisette qui pourra contenir le peu de linge nécessaire pour une période si courte...

IMGP4315

IMGP4310 IMGP4312
IMGP4317 IMGP4318
IMGP4322 IMGP4320

IMGP4321

Une petite valise que j'ai commencée en compagnie d'Evelyne lors de sa visite en Juillet...
Vous pourrez voir la sienne sur son joli blog "Le ptit monde de la blonde"... quand elle nous la montrera...
j'espère que la blonde comprendra mon message subliminal... lol...

Pour les plus expertes, vous reconnaitrez sans peine le modèle de la valise de Facile Cécile... pour les autres, c'est l'occasion de découvrir son merveilleux blog....

193_3

Bonne semaine !!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> une en croquis chez moi à faire !<br /> hihihihi !
L
Comment te dire...J'ADOOOORE!!!!! Elle est trop belle ta petite valise, j'aime beaucoup ton interprétation! Bravo!<br /> Bisous bisous!
K
j'adore ! pour tant je ne suis pas très frou frou mais là j'avoue ... je me laisserais bien tenter !!! mais non avant faudrait que je me fasse un éventail à crochet façon Cécile ... mes crochets Clover pleurent de plus en plus fort .... les pauvres !
M
quelle merveille !!<br /> <br /> amitiés marylin
Z
Elle est à tomber ta valisette ma belle.....<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Publicité