Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 mai 2010

Dans mon jardin....

Les pavots ont commencé à montrer le bout de leur nez...

IMGP2922  IMGP2926

IMGP2923  IMGP2927

IMGP2924  IMGP2921

  La jardinière que je suis est tellement friande de ces jolis pavots qu'elle en a semé deux sortes...

Pour trouver les graines....
allez voir les premières vidéos que Cécile nous met en ligne sur Je brode on line Facile !!!

Outre mes pavots et mes fraisiers... d'autres plantes qui apparaissent peu à peu dans mon jardin...

Mon Gipsy Garden pousse tranquillement...

IMGP2933  IMGP2930

D'autres petites plantations apparaissent peu à peu...

IMGP2937  IMGP2936

Un peu de soleil, un peu de pluie, et un peu de temps pour biner....
et nous pourrons profiter de ce beau jardin....

13B

BONNE SEMAINE !!!!

Publicité
Commentaires
P
Tu as la main drolement verte Losri !!! Ca pousse merveilleusement bien dans ton jardin. Quel est ton engrais !?!?<br /> Bises
V
Magnifique tes pavots.
E
A mon tour, je me suis permise une petite récréation sur votre blog, que des merveilles pour les yeux.<br /> <br /> Je suis ravie de vous avoir croisée au sein de ma petite boutique, à bientôt ...
N
Bien jolies tes broderies !
P
c'est très beau,il y a tellement de belles choses à faire que je ne sais plus ou donner de la tête!! <br /> je vais essayer de tenir le coup et de faire déjà le Gipsy Karavan<br /> bises et bonne journée
Publicité