Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 mars 2010

Vick...

Angel

Vick est partie... brusquement... elle va nous manquer... elle est partie rejoindre le paradis des addictes du fil....

En son souvenir, Boudufle, nous propose de broder une matrioschka, qu'elle avait dessiné juste à son attention il y a quelques temps... Vick était une fan de ces petites poupées russes... et son dernier projet textile les concernait...

IMGP2496   IMGP2498

J'ai fait la connaissance de Vick sur Patch to Patch... et grâce à elle j'ai appris plein de techniques lors qu'elle nous proposait il y a plusieurs mois de réaliser un patch autour des coeurs... Merci Vick pour tous ces bons moments... Nos copines "virtuelles" n'ont rien de virtuel... c'est l'amitié qui nous rassemble...

IMGP0921

Mes pensées vont particulièrement vers son DH et ses deux enfants....

Publicité
Commentaires
P
J'avais rencontrée Vick une seule fois, elle était très souriante et dynamique... quelle tristesse <br /> J'aime aussi beaucoup les matriochkas... je pense que je vais prendre le croquis et le broder aussi, en souvenir d'elle... mais pas tout de suite... car en ce moment j'ai des ennuis de santé et je vais aller à l'hôpital.<br /> Bon courage et merci pour cette information.
C
Je l'ai rencontré, vick, une femme pétillante, pleine d'entrain, humeur sans pareil. Une énorme pensée à sa famille et oui! entretenons son souvenir avec des matriochkas.
C
La vie est moche, aussi brutalement à son âge !!! et hier le même jour l'AM en allant à mon travail il y a eu un mort sur la route, accident entre un camion et un tracteur, j'ai vu les dégats en passant, j'avais le moral dans les chausettes pffff...
M
Quelle triste nouvelle ! Je ne la connaissais pas mais je viens d'aller sur son blog très pétillant... Pensée pour sa famille... Réconfort à toi Losri pour cette douloureuse page à tourner...
J
Pour vick et sa bonne humeur ,je ferai une matrioschka en broderie,j'avais ouvert une rubrique "vick" dans mon ordi pour garder ses mails si gentils et réalistes;nous sommes toutes trés tristes de son départ......
Publicité