Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 février 2010

Rideaux des Iles....

Retour de quelques jours de vacances le long des côtes nord de la Bretagne et qui nous ont mené directement à l'Ile d'Ouessant....

J'aurai pu vous me contenter de vous montrer les magnifiques paysages qui nous ont ravis lors de nos deux grandes randonnées sur l'Ile...

IMGP2190  IMGP2187

IMGP2193

IMGP2249    IMGP2247

C'est vrai que ces paysages et personnages auraient pu suffire...
mais ce que j'ai préféré c'est vous ramener le fruit de ma chasse aux rideaux des îles...

IMGP2185  IMGP2186

IMGP2212  IMGP2214

IMGP2216   IMGP2217

IMGP2218   IMGP2219

IMGP2230   IMGP2233 

IMGP2235   IMGP2236

IMGP2238   IMGP2239

Si vous êtes tentés par de tels rideaux en crochet,
vous pouvez en trouver
à la Maison de Monette ou chez Melle Zhoé....

Et pour finir notre séjour...
le petit must lors de la traversée du retour....
Extraordinaire compagnon de voyage !!!!

IMGP2257 

Un séjour vivifiant.... du vent... du soleil... un temps breton mais qui est resté clément avec nous.... Ouessant... une ile magnifique qui a su rester sauvage...

33179baf

Merci aussi à vous toutes qui m'ont tant complimentées pour ma dernière broderie !!!!

Publicité
Commentaires
A
Modèle des rideaux d'Ouessant réalisé le 2 avril 1985 est un modèle protégé déposé à l'INPI.<br /> <br /> pour acheter les rideaux ou explication et coton spécial contacter le :<br /> <br /> 06 73 96 91 55<br /> <br /> A bientôt, Isabelle Patard
L
C'est beau la Bretagne !! (c'est une bretonne qui parle !) <br /> Et j'adore Ouessant que je trouve vraiment sublime.
D
Oh la la, ça me manque !!! Je suis nostalgique de ces beaux paysages, sur ce coup là je t'envie ! J'espère que tu as bien profité et te remercie de nous faire partager tes jolies photos<br /> bizzzzz
M
Quelle belle chasse ! Vivifiant cet air...MERCIII
M
c'est vraiment magnifique comme endroit !!!!<br /> belles vacances !!
Publicité