Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 mai 2012

Week-end en Armorique.... #1

Une belle rencontre entre copains.... un rendez-vous en terre inconnue pour certains.... une jolie région à découvrir... oui notre Bretagne est belle..... même sous la pluie....

Une fois n'est pas coutume, un premier reportage pour partager notre belle région et nos belles balades....

St Cast le Guildo.... et sa belle plage....

DSC00640

L'ancienne maison de vacances de mon arrière-grand mère...
celle où j'ai vécu de nombreux séjours dans mon enfance....

DSC00658

Le chateau de la Hunaudaye... à deux pas du berceau familial de Dan...

DSC00703

La visite improvisée chez l'oncle de Dan, le sauveur des sabots.... fils de sabotier....
oui... mon Dan est petit-fils de sabotier... et mon fils arrière-petit fil de sabotier....

DSC00733 

La balade du fort Lalatte au cap Frehel...
10 km de balade vivifiante sur les chemins des douaniers....

DSCN5749 (2)

P1060357

P1060369 

Tout le groupe de copains.... mouillé et heureux !!!

DSCN5751

Une Losri en joie et ressourcée !!!

DSC00662

A demain pour la suite... plus textile !!!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette jolie balade en Bretagne ! Moi, je connais Trébeurden ...Même sous la pluie, nos régions sont magnifiques ! Bonne semaine.<br /> <br /> Lilly
J
visite de ce blog par hasard..et je vois que je connais cet endroit, pour y avoir été l'été dernier...je crois que j'ai eu plus de soleil !...sans transition...de jolies proderies et de couture, bravo
O
Il y en a que rien n'arrète (même pas la pluie) mais c'est rare chez nous.<br /> <br /> Super reportage je crois avoir déja vu les sabots (ce sont ceux de JOEL)<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bon bricolage<br /> <br /> PS / Puces des couturière a SAINT CAST dimanche
E
Merci de nous avoir fait partager ta belle ballade ! Bizzz
F
Wouah!! chouette photos et les chateaux j'adoreeeeeee, merci pour ce reportage, je ne me lasse pas trop sympa
Publicité