Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
4 janvier 2010

Chuts #2 - Les pochettes de brodeuses...

Voici la deuxième partie des chuts réalisés au mois de décembre... c'est surtout ceux-là qui étaient secrets puisqu'ils étaient destinés à mes belles-soeurs et belle-mère... qui viennent très régulièrement (voir quotidiennement !) voir ce blog !!!... bon enfin je vais vous montrer les photos que j'ai car je m'aperçois que j'ai perdu la majorité des photos des pochettes terminées !!!!!

IMGP1677

IMGP1644    IMGP1645

IMGP1709  IMGP1711

Dommage pour les photos perdues... mais ce n'est pas très grave car le plus important est après...

Les pochettes ont été inaugurées lors d'un petit cours de broderie programmé à l'avance...

Rendez-vous chez Patricia où m'attendait également Fabienne et où nous a rejoint Josiane...

IMGP1772   IMGP1773

IMGP1776   IMGP1777

IMGP1783   IMGP1782   

Et voici le résultat de l'après-midi... les broderies des 4 brodeuses....

IMGP1787   IMGP1779

IMGP1793   IMGP1794   

Des broderies à terminer...

Ce que Patricia a déjà fait, puisqu'elle vient de m'envoyer sa broderie finitionnée...

pochette_patricia

Bravo les filles pour vos broderies
et
merci pour ce bel après-midi de partage et de rire !!!

1__109_

Une petite précision concernant l'article de samedi....
33 c'est le nombre de mes encours ET de mes ouvrages à réaliser obligatoirement....
vous avez eu peur hein !!!!

Bon courage à celles, qui comme moi, reprennent le boulot aujourd'hui !!!!!

Publicité
Commentaires
N
roo tes chuts sont plus que sublime.
P
Bravo à la prof et merci pour sa patience...<br /> dommage qu'il n'y ait pas plus souvent d'après-midi comme ça<br /> bisous
F
c'est superbe!!!!!!
R
Quel beau travail... je cherche vraiment mes mots pour exprimer cela!! En plus, partager cette technique entre filles est vraiment une idée géniale!!! Le résultat est S U P E R B E!!!!<br /> Biz
F
c'est magnifique...
Publicité