Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 janvier 2010

Gipsy Garden Collection - Bloc 3

Pour cette nouvelle année, je n'ai pas encore parlé précisément des résolutions... des bonnes bien sûr....  et bien ce sera tout simple et pas très original... avancer en priorité mes 33 encours ou ouvrages à réaliser obligatoirement (quelques petits engagements) ... Pour ne rien oublier, j'en ai fait la liste... mais comme je suis sympa.... je vous en dispense !!!!

Dans cette liste, on trouve les broderies du Gipsy Garden Collection, dont voici le 3ème bloc....

GIPSY_GARDEN_BLOC_3_LOSRI

Un bloc qui me paraissait un peu vide...
mais que finalement j'adore par sa simplicité.... toujours un régal à réaliser...

IMGP1843   IMGP1839

IMGP1840   IMGP1841

Merci pour tous vos voeux....

SEASON_S_GREETINGS__17_

Publicité
Commentaires
N
C'est frais et tres doux.<br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage ! <br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness.
D
Non, il n'est pas vide, il est frais, léger, c'est mon préféré ! na !<br /> bizzzzz<br /> delph
J
superbe!!<br /> quel est le point des feuilles de marguerite??<br /> je m'y mets dès que je peux!!!
V
bonne année 2010 bonne santé de la joie et des petites creas toute l'année a bientot bizz
E
Une broderie magnifique !!
Publicité