Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
24 octobre 2009

Coeurs pour tous les goûts !!!

Comme les bidouilles, pour la vente dont je vous ai parlé, partent ce soir... et que j'avais un peu trainé... je me suis rattrapée depuis hier....
des coeurs pour tous les goûts... de toutes les couleurs, de tous les styles....

IMGP1196   IMGP1197

IMGP1198   IMGP1201

IMGP1233   IMGP1229

IMGP1207  IMGP1228   

Lequel choisissez-vous ????

Et pour compléter ces coeurs, quelques trousses....

IMGP1204  IMGP1208

De quoi contenter les visiteurs ...
et participer ainsi un peu à la vie de la maison de retraite de Coignières (mon ancienne ville...)

N'oubliez pas de modifier vos montres cette nuit.... mais en général on n'oublie pas dans ce sens, puisqu'on va pouvoir dormir ou bidouiller une heure de plus !!!

Pour moi, les vacances commencent et vont durer une semaine...
bidouiller...
pour moi...
pour la Maison de Monette...

BON WEEK-END

Cardinal_Diecut01

Publicité
Commentaires
F
Eh bien mince, j'en avais du retard dans la lecture de ton blog ! Et pendant ce temps là, toi tu produis, tu produis, tu produis !!!... Et que du chouette-sympa en plus !!!... Chapeau !
C
eh bien une sacrée collection de coeurs ...;ton coeur bat dans chacun d'entre eux ?
J
tu es tres douee bisesjojo
P
eh bien, voilà de quoi faire plein de petits plaisirs...
P
Wouahouuuuuuuuuuuu !! Belle production !! Coup de coeur ( LOL) pour le rouge marqué " je t'aime " !!<br /> Bon dimanche, bisous<br /> Petzi
Publicité