Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
21 octobre 2009

Rassurée ????

Ma belle soeur Patricia est très inquiète... je n'ai pas écrit d'article sur mon blog depuis presque une semaine !!! Quelle pression familiale !!! Effectivement, beaucoup de travail... et ma maman qui est venu profiter de ses enfants et petits enfants ce week-end... Elle en a profité pour essayer notre nouvelle Simca et pour l'utiliser comme décor pour photographier mes 3 loustics !!!

IMGP1171

J'en profite pour vous donner l'adresse du blog de mon zom,
qui racontera l'histoire de la rénovation de notre Aronde
Le blog de Dan

Allez, pour rassurer Patricia... quelques bidouilles réalisées ces derniers temps, qui vont partir avec les dernières souricettes, pour une vente dans une maison de retraite.... une partie des ventes sera pour cette maison... le reste pour financer une partie de mon matériel... c'est une cousine qui se chargera de la vente, d'ailleurs c'est elle la commanditaire !!!!

tasses

COEURS

Es-tu un peu rassurée ma chère belle-soeurette ?

Bien sûr je travaille aussi sur une nouvelle petite broderie, sur ma couverture en granny, sur les BOMs d'octobre !!!!

Et pour finir, je vous montre le mignon porte-aiguilles que m'a confectionné Suzie....

IMGP1188   IMGP1189

Ah oui, c'était en remerciement du siggy que je lui ai réalisé... d'ailleurs Patricia, je te les montre... 3 siggies pour faire plaisir à 3 copinettes.... Je précise que je ne participe pas à l'échange de siggies...

IMGP0817  IMGP0816

Bon, j'avais deux heures entre deux cours... et ben j'ai pas pu avancer ma broderie....
car j'ai fait cet article qui n'était pas prévu !!!

J'espère que Patricia me mettra un ptit commentaire, contrairement à son habitude !!

Et bon rétablissement à celle-ci !!!

10 

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup les trousses en forme le tasse à thé. Bizzz
R
Super l'idée de vendre tes créations pour financer ton loisir préférée!! Tes oeuvres auront beaucoup de succès.<br /> Très bon week-end, <br /> Bises Rouge Cerise
Z
Waou!!!! quel productivité ma belle heureusement que ta belle-soeur c'est inquiétée sinon qu'est-ce-que cela aurait été......hihihi.<br /> Bise ma belle.<br /> zaza.
S
quelle belle production!!!<br /> Bravo!!
F
Dis donc les belles soeurs c'est plus ce que c'étaient....au passage j'aime beaucoup les tites tasses ( tu as capté le message subliminaleeeeeeee) - Bon courage alors !!! Biz bretonnes
Publicité