Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
13 octobre 2009

An Angel Story... Harriet...

Une jolie Harriet vient de rejoindre ses copines les angelottes...
Toute sage dans son jardinet près de sa maisonnette !!!!

montage_harriet

Un très joli bloc, toujours aussi agréable à réaliser...

harriet_losri

Un travail efficace et beaucoup plus agréable à réaliser grâce à mon gentil zom... qui vient de me confectionner une boite à lumière pour transférer mes dessins !!!! Merci Dan !!!!

IMGP1136  IMGP1113

angel_story_club

Ah oui, j'oubliai.... qu'est-ce que vous pensez de mes nouvelles couleurs et de ma nouvelle bannière pour l'hiver ???  je commençais à être lassée du mauve et du vert... alors je vais essayer de changer de temps en temps le look de mon blog... peut-être au fil des saisons....

Publicité
Commentaires
L
Bravo à ton mari! Cette boite doit être bien pratique!!! <br /> Tu as bien avancé dans ton Angel story, ton Harriet est bien mignonne! <br /> Ah oui! J'aime aussi ta bannière toute nouvelle!<br /> Douce journée à toi!
V
Tout est joli .... Ta bannière et ton bloc.
J
Super le boîte lumineuse ; Je vai devoir m'y atteler!!!!! Je suis entrain de finir Harriet et je travaille avec mamyroule et maminoumalou sur un patch Noel .Décoranath nous a rejois(je vai devoir ouvrir mon propre blog) bonnes aiguillées Josiane21
C
Waouhh, déjà terminé, il est bien joli, comme toujours ...<br /> Le mien est en cours de finition,mais il me manque un peu de tissu pour les bandes, je vais devoir me réapprovisionner.
M
Coucou Losri<br /> Elle est très belle ta bannière, c'est sympa de changer de temps en temps<br /> Pour le zom bricoleur, c'est pas demain la veille que le mien me fabriquera un boite à lumière<br /> bises
Publicité