Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
3 mai 2009

Le coeur de Anne....

Nos copains Anne et Eric nous ont rendu visite lors de ce week-end du premier mai. Anne adore bricoler et elle avait prévu comme occupation principale de ce week-end la peinture d'un de mes buffets.... Donc peinture tout le vendredi... (vous verrez le résultat bientôt...)... et finalement le soir, elle me dit.... j'apprendrais bien à faire un coeur en tissus....

Vous savez, il ne faut pas me le dire deux fois, car la peinture....

Donc Anne a réalisé un premier coeur... elle a associé du tissus, de la broderie, de la feutrine et de la broderie machine pour le texte...

DSC01134

et devinez... elle me l'a laissé en cadeau.... chouette...... Elle est repartie avec un deuxième coeur en cours...

DSC01123

Merci Anne pour ce joli coeur !!!!! Il est magnifique...

Publicité
Commentaires
A
Je suis très touchée par les commentaires au sujet de mon "joli cœur" ! Effectivement, j'ai été bien conseillée...<br /> Je suis ravie d'avoir été l'instigatrice de la peinture de meuble car le résultat est plutôt réussi ! Bravo Dan !!!
M
pour moi aussi la peinture est quelque chose que je ne maitrise pas bien comparé au tissus , il n'y a pas photo ça se voit le cœur est superbe.
M
très joli ce petit cœur et très réussi pour une 1ere !elle a était bien conseillée ton ami !
A
très joli le petit coeur!moi aussi j'aimerais bien voir le meuble....te connaissant le résultat ne peut être que positif!<br /> bizz
P
Ben c'est sympa cet échange de passion. Le coeur est très joli, mais j'ai également hâte voir le meuble. Bisous Petzi
Publicité