Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 mai 2009

BOM - Panier Country - Avril

Ok j'ai un peu de retard... mais, je vous le promets, le bloc était fait en Avril.... mais tous les articles sur le magnifique salon de Nantes ont retardé les articles sur mes ouvrages !!!!

Bon voici le bloc du mois d'avril des paniers de Bunny Ill

IMGP3485

Et pour me faire pardonner de ce léger décalé.... voici la photo des quatre premiers blocs !!!

IMGP3486

Sympa ce BOM.... malgré la petite difficulté des anses des paniers.... Vivement dans quelques jours, le bloc du mois de Mai...

Publicité
Commentaires
B
On a deux bom communs dont celui-ci... je vais bientôt faire celui de mai ... C'est mon préféré de l'année avec celui de Marie ...
M
et bien tu ne t'arrete jamais non plus !!!!!!!!!!!<br /> c'est super !!!
F
Comment ça du retard ? Le prochain panier sort le 5, alors ça va encore !<br /> Je dis ça, surtout parce que le mien n'est pas encore terminé !!!... Mais j'y travaille, bien sur !!!<br /> En tout cas tes 4 blocs sont superbes, bravo ! <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.
L
tres original, j ai hate de voir l assemblage et ton idee est ravissante<br /> bon dimanche <br /> a++++<br /> cathy
M
Je suis une fan de ces petits paniers....ils sont magnifiques les tiens !!!
Publicité