Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
14 janvier 2009

Un prototype de renne....

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer immédiatement mon premier renne.... terminé.... enfin mon prototype de renne.... car hormis avoir monté sa salopette à l'envers et avoir été un peu juste derrière pour fermer son pantalon.... je viens juste de terminer les finitions du visage.... et là.... en regardant le modèle....

Oups !!! Glups !!!!!!

Chercher l'erreur !!!

Je précise que Marie est hors course pour cette recherche même si je l'entend rire jusqu'ici !!!!!

Bon allez... j'ose... le voilà :

IMGP2068

D'après le livre : Traed nalen - Livre et modèle de la créatrice géniale : Anne Pia Godske Rasmussen

Publicité
Commentaires
B
il faut un début à toute chose, et pour un début, votre animal personnalisé est très bien. je ne pense pas q'Anne Pia le renierait.<br /> on site toujours Tilda pour chaque création inspirée par un de ses livres, vous serait-il possible de siter le nom d'Anne Pia Godske Rasmussen à côté du titre de son livre, par équité. merci pour elle.<br /> Anne Pia GR est une grande créatrice qui mérite d'être connue autant que Tilda.
Z
Hihihi.....un renne chêvre....hihihi en tout cas je ton trouve ton renne trop craquant bêêêê......bise,zaza.
D
Je ne peux m'empêcher de venir voir ton "oeuvre" à bois !!!<br /> Il est très drôle en tous cas et puis c'est ton premier alors on s'attache...<br /> Je profite car je dois me mettre à ma première souris alors je ne pourrai peut-être pas me moquer (gentiment) longtemps...<br /> bizzzzzz delph
C
Et bien, tu lui a trouvé un nom qui lui va à ravir ;o)<br /> Ton renne est unique et original. J'adore l'harmonie des tissus... Bravo Losri...<br /> <br /> PS1 : j'ai mis mon site un peu à jour et j'y ai mis mes voeux lol<br /> PS2 : Tu commences ton DJ cette année si je me souviens bien... alors j'attends un peu que tu me rattrape ;o)<br /> PS3 : Super ta machine, j'en rêve, j'en rêve... cette année économie et toutes les fêtes pour l'avoir...<br /> PS4 : elle n'est pas encore sortie je crois... de plus elle serait bien trop couteuse... déjà la PS3... j'ai de la chance d'avoir une ptite puce qui n'aime pas ça pour l'instant ha ha ha...<br /> <br /> Excellente année riche en tout et bisous
C
ben ................. à part que je trouve qu'il a la tete d'une biquette sans les bois .... il est parfait !!!rire
Publicité