Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
17 décembre 2008

Une petite douceur...

Il y a quelques temps, on nous a offert une petite douceur en pleine grisaille de Novembre... enfin c'est le premier objectif d'une longue série... puisque l'on apprend rapidement que l'ensemble des étapes feront la taille d'un couvre lit !!!!

En ce qui me concerne, voici la première étape et la dernière... c'est pourquoi le bloc est quilté et fermé.... D'autres challenges m'attendent en 2009 (voir les blogs de Delphegor et de Patchnat) et j'ai décidé de ne faire que cette étape... on ne peut pas tout faire, il faut parfois savoir faire des choix....

C'est d'ailleurs mon premier essai de quilting en piqué libre avec ma nouvelle machine !

Mais bon, cela fait un petit patch sympathique et très frais...

douceur_fini    douceur_d_tail

Publicité
Commentaires
Z
Bravo losri pour cette petite douceur.Bise,zaza.
D
J'aime beaucoup très frais en effet ! ça sent bon le printemps !!!<br /> Es-tu sûre de ne pas trouver de temps pour la suite ? bizzzzz delph
C
dommage que tu t'arrêtes à cette étape, le rendu est très bien. Mais si tu as effectivement prévu de te lancer dans le Dear Jane je comprends.<br /> bonnes fêtes de fin d'année, Chris74 alias fourmi
E
Je le trouve aussi très joli, même en petit patch individuel. Pas le temps de le faire.............<br /> Evelyne
Publicité