Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
31 octobre 2008

Créativa Nantes...

Retour du salon... ça m'a changé des salons parisiens : 5 fois moins de monde !!!! Cool !!!

Je n'ai pas été déçue : les classiques stands de patch, de broderie, et autres loisirs créatifs... de beaux ouvrages et pleins d'idées...

J'ai été très raisonnable dans mes dépenses : des emporte-pièces pour pâte fimo, pour faire des boutons, et quelques plaques de jolies feutrines de Cinnamon Patch...

Il y avait une belle expo de France Patchwork, très classique (tous les ouvrages que je ne pourrais jamais faire !!!!) mais absolument extraordinaires et admirables comme travail. Quelques photos....

IMGP1275

IMGP1273

IMGP1280

IMGP1276

Un joli Dear Jane... le seul ouvrage de ce genre qui me tente malgré la complexité de l'affaire !!!

IMGP1282

Peut-être un jour...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces photos et pour la découverte de ton blog !
Z
Merci pour ce beau reportage, qu'ils sont beaux ces quilt et le dear jane waou, il est dans mes projets 2009. Enfin le pricipal c'est que tu es passé une bonne journée et que tu sois revenue des idées plein la tête. Bise,zaza.
J
Nous on n'irait pas à Paris!!<br /> On attend de voir tes fimos et on veut bien des cours ou encore mieux des cadeaux!!
E
Très beaux patchworks!!! Moi aussi, j'admire les "dear jane" ; mais, c'est un travail très long à réaliser.<br /> Bon week end.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Publicité