Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 octobre 2008

Les anges fous !!!! 1

Bon je n'ai pas pu résister.... j'avoue que j'ai commencé en douce il y a quelques semaines....

J'ai surnommé ce patch, les anges fous.... vous avez vu leurs yeux complètement disjonctés !!!

Voici l'original de Meme's Quilt :

TammysAngelquilt

Les premières étapes de réalisation :

Difficile choix des tissus : IMGP1015

Choix définitif et découpe des fonds : IMGP1018

Découpe des appliqués : IMGP1019

Un premier ange réalisé en appliqué traditionnel :

ange_fou_1

Publicité
Commentaires
L
Très très sympa ! Des regards comme ceux là j'adore. Un peu de folie et de trouvailles rigolotes, tout ce que j'aime et toujours des belles harmonies dans tes couleurs.
V
ils sont un peu fous mais mignons bravo et amitiés violette
M
ils sont trop mignons tes anges ! tout mon style .et tes tissus sont très bien assortis .<br /> je leur rajouterai peut-être juste une bouche , je trouve que ça manque un peu , non ? ( brodé ou appliqué ) <br /> j'aime aussi beaucoup ton bonhomme de neige brodé <br /> et tes recettes .... j'en ai l'eau à la bouche !!!!!!! <br /> à plus <br /> bisous<br /> mireille
E
Comment trouves-tu le temps de tout faire??????? Tu dors bien la nuit?????? En tout cas, j'aime beaucoup ton patch, style country naïf : j'adore!!!!!!!<br /> Bravo.<br /> Bon week. Bisous. Evelyne
Publicité