Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 octobre 2008

Santa Blessing 1

Cette année, j'ai décidé que les ouvrages de Noël seraient finis à temps.... et non pas pour Noël 2009 !!! Donc il n'est pas trop tard pour se mettre à l'oeuvre !!!

J'ai acheté il y a quelques mois le patron du Santa Blessing de Lynette Anderson... dont voici l'original :

santa_de_lynette

Finalement, après quelques mois en attente, celui-ci me plaisait un peu moins...

J'ai commencé à le faire, mais à ma façon.... je vais faire uniquement la partie centrale, dont j'ai redessiné les personnages : père noël et bonhomme de neige plus gros.... je supprime le sapin maigrichon...

Je pense laisser tomber la bordure "guirlande" qui m'avait pourtant bien attirée au départ et je ferai la bordure avec les petits carrés rouges et verts....

Voici le début de cet ouvrage de Noël :

santa1

Publicité
Commentaires
M
magnifique que dire de plus tres beau blog moi je craque à chache visite bravo quel beau talent (miss bleu)
D
Très joli ton début de patch revisité ! j'aime beaucoup les ginger bread, il faudrait que j'y pense pour un prochain patch...
C
Bravo, très bon début... allez courage, il reste 2 bon mois...tu peux le faire ;o)<br /> Bisous
P
Tu es bien courageuse !!! Le mien est dans le placard t je crois qu'il va y resté.Pourtant, il ne me reste plus que les petits sujets à poser sur la bordure et le quilting.<br /> Bises
E
Je le trouve pas mal du tout cet ouvrage "remanié" à la façon "Losri". Il sera fini pour Noël, nous ne sommes que début octobre.<br /> Bonne soirée. Bisous. Evelyne
Publicité