Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
27 septembre 2008

Quelques patchs et broderies offerts

Hier Laurence m'a montré quelques patchs et broderie que je lui avais offerts, à elle ou ses enfants... C'était rigolo car j'avais oublié l'existence de certains ouvrages que j'avais fait !!! Les voici :

Un broderie offert à l'occasion du mariage de Bertrand et Laurence :

IMGP1076

Mon patch numéro 0 : c'est celui que j'ai fait il y a 11 ans pour la naissance d'Enora... j'avais acheté ce modèle au salon "Création et Savoir faire" et je n'avais aucune notion de patch... un peu bricolé... un vrai quilting de débutante (fait à la machine : je ne savais pas comment cela se faisait...) mais le résultat reste pas mal :

IMGP1077

Un petit lapin (je l'adore ! mais j'ai perdu le modèle ! ) et un petit plaid pour Solenn :

IMGP1072 IMGP1074

Un petit panneau à l'occasion du baptème d'Enora, il y a 2 ans, réalisé partiellement en feutrine ...

IMGP1073

Publicité
Commentaires
C
tres mignons tout ca j'aime beaucoup le petit lapin il est mimi tout plein dit donc tu en caches encore beaucoup de merveilles?? biz
E
Beaucoup de beaux ouvrages : encore des gâtées. Quant au modèle de petit lapin, je crois que je l'ai encore. Je regarde dans tout mon bazar et si je le retrouve, je te l'envoie!<br /> Bon dimanche. Pour nous, grand soleil : c'est le moment d'en profiter au maximum.<br /> Bisous Evelyne
Publicité