Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
19 août 2009

Tchéquie et Tralala...

Un des souvenirs que je garderais de la République Tchèque... ce sont les magnifiques forêts.... regardez mon Agathe se prendre pour une fée dans cette forêt magique !!!

canon_1047   canon_1044

Mes hommes en promenade autour d'un lac....

canon_716

Une petite poélée de champignons, ramassés dans la forêt....

canon_911

Il ne manque les fraises des bois.... mais les voilà sous une autre forme !!!!!

IMGP0522

Pendant mes vacances en Tchéquie, je n'ai pas fait que du crochet.... j'avais emporté une petite grille Tralala... Duo Gourmand... celle qui m'a fait craqué pour me remettre au point de croix !!!! Une envie de faire des miniatures alors que mes yeux ont du mal à suivre....

Mais avec le matériel occulaire conseillé par les copines, ça roule... enfin très lentement... mais je suis contente du résultat.... même si la grille n'est pas terminée !!!!

Un ptit coup au réveil dans ma tente....

IMGP0189

Un ptit coup sous le soleil avec mes triples foyers...
canon_293

Et voila l'avancée des vacances....

IMGP0523

 

IMGP0521

Chouette cette grille n'est-ce pas ????

canon_1226

Vous savez que le retour des vacances n'est pas toujours évident....
aussi je vous remercie de votre accueil si chaleureux dès mon retour...
Merci les copines !!!!

Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog!!!<br /> moi aussi je suis allée en vacances en Tchéquie, nous avons commencé par 4 jours à Prague et nous avons tellement aimé que nous avons décidé de prolonger le séjour au bord d'un lac un peu + au nord en camping!!! nous étions les seuls français et nous avons passé de bons moments, les tchèques sont très accueillants!!
D
très mignonne en effet !<br /> J'ai fait l'autre (avec les fraises et le gâteau) qu'une chouette copinette buveuse de bière m'avait offerte ;-)<br /> la tienne est très jolie, bravo :O)
M
De biens doux moments passés...Ah oui, elle est mimi cette broderie, peut-être que c'est la solution aussi pour moi, une loupe pour essayer de commencer sur du lin !
D
oui , elle est trés jolie cette broderie. Même en vacances, on ne peut pas se passer d'un petit travail, et elle doit être sympa à faire, malgré la loupe !, mais effectivement, y arrive un moment dans la vie, où on ne peut pas faire autrement, mais le principal c'est que l'on puisse qd même faire quelque chose de nos belles mains ! Merci pour tous tes commentaires sur mon blog. Bonne fin de soirée.
E
Peut-être des triple foyers mais toujours du très beau travail(ta broderie est superbe) et consoles-toi, tu n'es pas la seule à qui il faut des lunettes (c'est l'âge!!!!!!!). En tout cas, il n'y a rien de mieux que des vacances passées sous la toile (liberté complète, vivre en pleine nature, perte de la notion du temps qui passe, ......). Que demander de plus???????<br /> Bonne soirée Losri et gros bisous.<br /> Evelyne.
Publicité