Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
25 septembre 2008

Joyeux Anniversaire !!!

Aujoud'hui c'est l'anniversaire de mon zom !!!!

Voici un petit hommage bucolique !!!!

J'adore quand tu décides de creuser le potager... alors qu'il fait 40°

IMGP0147

J'adore quand un rien t'amuse : il adore sautiller partout !!!!

IMGP0148

J'adore quand tu ne perds jamais de temps : dès qu'il peut s'entrainer au palet, il en profite....

IMGP0149

J'adore quand tu te reconcentre... après avoir bien joué...

IMGP0150

J'adore ton regard désabusé quand tu constates que la tâche sera longue à ce rythme...

IMGP0151

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PTIT LOUP !!!!!

Continue à me faire rire !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est gentil, ce petit mot :)
E
très bon annivesaire à ton mari : encore un qui ne connais pas son bonheur!!!!!!!!<br /> Evelyne
D
voici un zommage à son zom bien agréable<br /> <br /> merci beaucoup
M
Belle déclaration d'amour ma biche ! Bon anniversaire à ton ZOM.............
Publicité