Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
18 mars 2016

PAF... des places à gagner !!!!

Oh la la.... que j'ai hâte... plus que 4 semaines 1/2... et on y sera !!!

où ??? où ?????

A Nantes.... à notre cher salon "Pour l'Amour du Fil" bien sûr !!!!!!!
du 20 au 23 avril 2016 !

Carte-2016-fr-web

Vous m'y retrouverez tous les jours.... dans les allées...
mais aussi surtout sur le coin des bloggueuses avec Simply Vintage Addict 
(où je vous propose de venir vêtue d'un joli tablier fait maison !!)

Des rencontres.... de superbes expositions... du papotage....
des emplettes... des découvertes.... tout un programme à découvrir sur place... et en attendant ici...

Bon attendant de vous y rencontrer... le rêve est déjà là... puisque je vous propose de gagner 3 entrées gratuites...
offertes par Quiltmania...
Il suffit que vous indiquiez sous ce message, quel jour vous pensez venir au salon.....
et que vous partagiez, si possible, sur les réseaux sociaux et sur vos blogs ce message...
Tirage au sort vendredi 1er avril.... 14 heures...

Beaux rêves et Belle fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah et j'ai oublié de préciser !<br /> <br /> Ce sera une première pour moi car je ne connais pas encore <br /> <br /> ce salon 🎉🎈🎊 !!<br /> <br /> (Commentaire ne comptant pas pour le tirage of course).
M
Oh lala mais le 1er avril c'est demain ça !!! Et c'est pas un 🐡 !<br /> <br /> Allez je tente ma chance sur la dernière ligne droite 😜<br /> <br /> Et je coche mercredi ou jeudi sur mon calendrier.
F
Bonjour, c'est un rendez vous à ne pas manquer, tellement agréable. Nous y serons le mercredi et jeudi avec les copines C'est avec plaisir que l'on viendra vous voir.<br /> <br /> Cordialement
M
merci pour ce petit jeu, je tente ma chance pour moi ce sera le vendredi avec les copines.<br /> <br /> bonne soirée
G
Coucou Losri, je transmets sur mon blog. <br /> <br /> Ce sera mercredi ou vendredi pour moi ;o)))
Publicité