Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
16 octobre 2014

Challenge Bruz #octobre

Nouveau challenge sur 2 ans de mon club de patchwork..
Un bloc pour chacun des mois de l'année...
Un petit bloc piècé imposé en tissu japonais..
Un petit rectangle sur le dessus à notre idée....
Pour moi ce sera broderie....

bloc octobre defi bruz losri

2014-10-14 10 2014-10-14 10 2014-10-14 10

Bloc du mois d'octobre...
Broderie inspirée d'une broderie du livre "Boites à Histoire" de Léa Stansal....

Bonne fin de semaine !!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai hâte de voir le résultat final, c'est très prometteur!
C
Je viens de me rendre aux puces des couturières à Le rheu mais je ne t ai pas vue? étais tu là? bybye
M
très bel ouvrage aux couleurs automnales !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
N
Un travail de longue haleine ! Quelle taille feront les blocs ? Jolie broderie.
F
j'adore bonne idée, bisous
Publicité