Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
4 décembre 2013

4 décembre....

Noël Home Sweet Home.....
La maison se prépare tranquillement aux fêtes.....

P1010790

P1010791

P1010792

P1010793

Une petite maison préparée depuis belle lurette, je ne sais plus pour quel projet non abouti....
une petite fleur en dentelle chinée.... un petit ruban tout joli pour la fumée.... un petit noeud en rafia
et des petits boutons tous mignons (tiens il y a même un Gingerbread Man !)

Bon, vous avez vu ? peux pas être raisonnable très longtemps... maintenant je me lâche !!!!
mais pour les filles bien comme il faut, l'étiquette de Béa c'est ici !

A demain !!!

Publicité
Commentaires
C
tu nous fait de belles créa !! bises caropatchandbrod
E
Trop belle ton étiquette ! j'ai le même gingermec !<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Denise
C
j'adore ton étiquette, je suis fan de maisons! une belle idée ces étiquettes quilmania!
Z
joyeuses créations de fin d année dans ton home sweet home
A
Il faudra bien que tu avoues le secret que tu caches dans ta hotte (qui doit rendre malade de jalousie le père noël lui-même)... Le talent: ok (ce n'est plus un secret) mais je ne connais personne qui nous offre toutes ces petites merveilles à un tel rythme !!<br /> <br /> GENIAL le ruban pour la fumée !<br /> <br /> Merci encore et encore.
Publicité