Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 avril 2012

Angels Story... le retour...

Je vous entend d'ici... elle l'a oublié ???
Ben oui quoi... j'avoue mes faiblesses....
mon Angels Story était oublié....
tous les blocs étaient appliqués et brodés... mais... en petits morceaux....

Grâce aux Ouvrages Oubliés, je l'ai ressorti...
ben oui quoi quand on est cheffe il faut donner l'exemple et dépasser sa honte....
et j'ai donc fini le top !

DSCN2053

DSCN2058 DSCN2059 DSCN2056

Bon week-end de Pâques !

Publicité
Commentaires
P
tu l'as "fini-monté"!<br /> <br /> SUPER...<br /> <br /> (mais tu "chatouille" là où ça "gratouille" ???<br /> <br /> du coup j'en ai ouvert mon tiroir aux "en attente de finition"!
Q
Waouh, il est magnifique, c'aurait été dommage de le délaisser plus longtemps !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
M
superbe,bravo.Bisous
S
Tu as bien fait de le resortir, il est très beau.
E
Il est super beau, c'est un très bel ouvrage !
Publicité