Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
26 octobre 2011

Gipsy Garden Collection !!!!

Mon Gipsy Garden Collection est enfin fini...
Ce jardin a eu besoin de temps pour pousser....
puis pour éclore....
et pour cela la nature réclame du temps et de la patience !!!!!

gipsy-garden-losri

J'ai finalement choisi de le monter d'une manière plus simple que le modèle....
un assemblage machine....
rebrodé de points d'épine autour des blocs....
une bordure tout en arrondis et des points de noeuds tout autour...

DSCN0315 DSCN0302
DSCN0316 DSCN0300 
DSCN0307 DSCN0299

Pour voir le détail des broderies... c'est ici !

Un ouvrage réalisé d'après le joli projet de Gipsy... ici....
un projet commun dont vous pourrez voir les autres réalisations... sur le blog Gipsy Karavan....

sunflowerhills72

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
ya la printemps qui chante <br /> <br /> j'adore bravoooo!<br /> <br /> bises
M
un véritable jardin ...bravo <br /> <br /> quel talent bises!
J
j'adore!!!!!!! les broderies, le choix du tissus. J'ai un énorme coup de coeur pour cet ouvrage. Bravo mille fois bravo!!
A
Je suis baba d'admiration devant ce travail de broderie et de quilting. Bravo !
E
Merveilleux !
Publicité