Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
6 mai 2011

Le premier....

C'est un premier atelier que je prépare pour l'Atelier LDJ de Bruz....
Une première pour moi...

Béatrice m'a donné comme consigne de préparer un petit atelier pour des couturières totalement débutantes.... et qu'une après-midi suffise à confectionner la petite bidouille....

Voici la petite pochette que j'ai imaginée.... laine bouillie, tissus patch, coton perlé, perles provenant de ma "petite" réserve... fleurs et boutons provenant de la boutique...

IMGP5542

Point de chainette.. point de feston... petite chainette au crochet...

IMGP5544

J'ai préparé quelques kits.... Comme c'est une toute première pour moi... je vous les montre....

IMGP1126

Ce premier atelier aura lieu le 28 Mai.....

58140839_p

Je vous montre les blocs de patch que le club de Patchwork de Bruz a réalisé pour le japon...

IMGP0896

J'ai remis ces blocs à Claire à Nantes....

IMGP1115

Bon week-end !!! 

Publicité
Commentaires
C
Elle est jolie ta petite pochette !!<br /> Les kits sont sympas, elles vont bien s'amuser à mon avis !
R
Elles vont se régaler tes éléves avec cette superbe pochette!<br /> A très bientôt, biz
K
ADORABLE pochette ! Je suis sûre que ton atelier va cartonner ! Pffffff ! le 28 mai... fête des mamans alors nous avons de la visite ce we... belle maman sera là, impossible pour moi de venir participer à ton atelier... dommage ! tu me racontera... rdv est pri pour mon atelier à lamaison ! lol ! j'ai trouvé un autre modèle de poupée alors peut vais je faire celui là ??? bisous kina
K
tu devrais avoir du succès : cette petite pochette est adorable Bizzzzzzz
S
Dommage que j'habite si loin, je serais bien venue à ton atelier. je te souhaite plein de succès.
Publicité