Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
1 novembre 2010

Aline...

Aline, mon amie, tu es partie ce 20 juillet....
Tu t'es battue pendant 4 ans mais ce putain de cancer, comme tu disais, a pris le dessus...
Même si j'étais à tes côtés pour t'accompagner au début de ton long voyage vers l'éternel...
je ne me fais pas à l'idée que je ne te reverrais plus....

IMGP4915

Un petit carnet brodé qui me permet de commencer le deuil nécessaire...

IMGP4917

Nous avons tellement ri ensemble,. durant nos inoubliables voyages de jeunesse...

IMGP4918

IMGP4919 IMGP4920
IMGP4921 IMGP4926

Un petit carnet dont je compléterai les pages intérieures au fil de mes souvenirs....
un petit carnet à ta mémoire réalisé grâce au livre "Carnets brodés" de Léa Stansal.

Stamp01

Aline, tu me manques tellement !!!

Publicité
Commentaires
L
ton message est émouvant...<br /> ce carnet est une magnifique façon de perpétuer votre amitié.
B
Pas de mots... qu'un gros bisou...
M
Je suis toute émue pour ce bel hommage à ta très bonne amie ALINE. que de bons souvenirs...surtout notre voyage en Italie...j'entends encore son rire si communicatif...<br /> Je t'embrasse très fort
P
Quel bel hommage à ton amie Aline...<br /> Bisous réconfortants
Z
Un très bel hommage que ce superbe carnet en mémoire de ton amie.....<br /> Une grande pensée pour toi ma belle....<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
Publicité