Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Losri
Archives
2 avril 2010

Ma bonne-maman....

Ma bonne-maman que je garderai toujours dans mon coeur... une bonne-maman toute fragile....

IMGP2535

Ma bonne-maman qui voulait tellement être sûre qu'on l'aime....

IMGP2541   IMGP2543

Ma bonne-maman, la maman de ma maman,
une maman de dix enfants...

IMGP2540

Mon premier pinkeep... réalisé grâce aux supers tutos... de Maryse et des filles et une aiguille...

13

Joyeux weed-end de Pâques !!!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très émouvant de mettre ainsi en valeur le portrait de ta Bonne-Maman, j'aime beaucoup cette idée !<br /> Bravo pour ce superbe pinkeep !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
D
Bel hommage : tendre et raffiné ! très joli, bravo ;-)<br /> bizzzz<br /> delph
M
Magnifique façon de lui rendre hommage !! ainsi tu l'auras toujours auprès de toi....<br /> marci pour des comm....toujours au rdv !<br /> bises,<br /> magalie
E
Un bel hommage !
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité